Invalice Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Invalice Server

Forum du Serveur Privé Invalice Server
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Candidature]Linix

Aller en bas 
AuteurMessage
crocobure




Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2010

[Candidature]Linix Empty
MessageSujet: [Candidature]Linix   [Candidature]Linix Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:36

Une ombre.. Elle se glisse, se faufile, bondit et serpente jusqu'à un but précis : Ex-Nihilo. Missive à la patte, la jeune Disciple Iop profite de la nuit pour accomplir la tâche qu'elle s'était auto-atribuée et file comme le vent jusqu'à la maison de la guilde convoitée la plus proche. La ville d'Astrub était déserte, mis à part quelques clochards et autres vils personnages s'éclipsant à la lune dans l'ombre d'un bâtiment. Voilà la boucherie, signe que la demeure n'est pas bien loin.. Saketsu se tenait devant son établissement, scrutant d'un oeil avisé les petites bêtes qui s'aventuraient un peu trop près de lui à son goût. Un regard vers la construction suffit à n'importe qui pour comprendre, par l'immense squelette de dragon sur le toit, que de venir voir le Sacrieur pour du sang n'est pas mince affaire. Celui qui le cherche, le trouve. Le feu de ses iris vient faire frémir la féline qui accélère vivement le pas, de peur de se voir pourchassée par les êtres assoifés de chair que sont les hommes et les femmes ayant choisi ce culte. La voilà ! L'immeuble décoré d'un drapeau portant l'insigne de la Nihilo s'impose parmis les autres maisons. L'ombre vient déposer la lettre au pas de la porte et la fait glisser sous celle-ci du bout du pied avant de repartir d'une poussée de ses longues jambes..

Ig:
Bonjour, je me presente, Linix^^
Je suis Admin/Mj sur 8serveur, Fatal-Dofus,PvP-Online et plus^^
Je joue a dofus depuis 5 ans(les premiere beta^^)
IRG je suis iop multi lvl 189
J'ai cree un serveur a moi (malheuresement hakee :/)
Je me presente pour Open-Dofus comme MJ
Je connais toute les commands^^

Irl:
Je l'appel Quentin(Oui je suis un mec Very Happy)
Je hais ma prof de Francais Very Happy
J'habite Port-A-Binson,a 50km de Reims
Je suis en 3°eme au college Professeur Nicaise
J'ai 3 soeur ♥️♥️♥️

Voila, bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Linix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invalice Server :: Informations et Annonces :: Recrutement MJ [ON]-
Sauter vers: