Invalice Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Invalice Server

Forum du Serveur Privé Invalice Server
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Canditature De pux.

Aller en bas 
AuteurMessage
Pux




Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2010

Canditature De pux. Empty
MessageSujet: Canditature De pux.   Canditature De pux. Icon_minitimeSam 1 Mai - 9:54

Je me présente , Je suis une iopette de cercle 80 feu.
Dofus ces comme une passions , Ces mon petit monde quoi !

Ma belle petit vie :
Je m'appelle Corentin , j'ai 14 ans , Je suis en 4ème, Je suis ouvert a tous sujets , je pense être assez calme et patient . J'ai toujours le sourire et la bonne humeur.
J'habite dans le "83" Plus précisément chez bob l'éponge , Non je lol =D J'habite à Toulon.
Quel raisons me pousse a être MJ ?

*Je voudrais faire respecter l'ordre a la lettres , qu'il n'y est aucuns conflit , je serrais avec personne , La personne peut être mon/ma meilleur ami(e) je ne serrais sans pitié
*Faire de ce serveur priver un monde parfait , Avec une bonne ambiance.
*Faire des évents , en parlant de sa j'ai de bonne idée en évents.

Je peut apporter quoi en étant MJ ?

Si je suis pris dans l'équipe je proposerais des évents , Que ce sois des caches caches , J'irais me caché. Je donnerais l'annonce qu'un évent va ce passer. Comme un évent loto je pense que sa ne serrais pas mal non ?
Je pourrais vous dire d'avantages idées met sa reste secret , Ces ce qui me rend mystérieuse.

Quand je suis disponible ?

Tous les Week-end (Vendredi midi jusqu'au dimanche soir) maleureusement Car j'ai des parent trés strict.

Merci D'avoir lut Ma canditature.
Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature De pux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invalice Server :: Informations et Annonces :: Recrutement MJ [ON]-
Sauter vers: