Invalice Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Invalice Server

Forum du Serveur Privé Invalice Server
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidatures

Aller en bas 
AuteurMessage
killeur




Messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2010

Candidatures Empty
MessageSujet: Candidatures   Candidatures Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:07

Salut !


• Présentation IRL.

Je me présente, je m'appelle Joris, j'ai 15 ans ( Et oui que 15, mais je suis mature malgré mon âge) et je réside en Ile de france...
Je suis au lycée, en seconde plus précisément. Sinon je suis passionnée par beaucoup de choses, notamment la musique.
Ce que j'aime par dessus tout, c'est aider les gens quand ils sont dans le besoin, voir leur sourire et leur dire qu'ils n'ont pas à être reconnaissants envers moi.


Du haut de mes 15 ans, on peut me dire mature .
Je sais me montrer très patient, je sais être à l'écoute des gens qui ont besoin d'aide ou qui ont des questions. Il est sûr que je prendrais mieux en compte les demandes des joueurs sachant écrire plutôt que celles des joueurs qui écrivent en language sms. Je sais être impartiale.


• Mon parcours sur Dofus, mes expériences MJ.



J'ai commencer il y a pas si longtemps que ça, il y a 2 ans.! J'ai commencer Dofus aux alentours de mes 13 ans. C'est un pote irl qui ma montré ce jeu.
IG, Je joue un papy (enutrof) lvl 177 (Whyte-Papy) et un panda (Whyte-panda), recherché le nom :p, sur le serveur lily.
Mes exériences en tant que Maître de Jeu, ça va être rapide, je ne l'ai jamais été sur Dofus ou sur n'importe quels autres jeux.
Si je veux devenir Maître de Jeu, c'est essentiellement pour venir en aide aux autres joueurs, répondre à leur attente, et éventuellement au MJ, qui doit déjà avoir pas mal de boulot.


• Mes horaires de Jeu

Du Lundi au Vendredi : Je suis là généralement de 19h30-22h (Sauf exceptions,devoirs ou autre)
Samedi, Mercredi après midi, Dimanche : Je suis là presque toute la journée sauf le samedi de 15h30 à 17h30.

J'aimerais postuler en tant que modérateur/MJ, mais un modérateur qui fait des évents, de temps à autres, aider à améliorer l'environnement du jeu, les bug etc...

Sur ce, Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invalice Server :: Informations et Annonces :: Recrutement MJ [ON]-
Sauter vers: