Invalice Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Invalice Server

Forum du Serveur Privé Invalice Server
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Candidature Mj] Strayckerts

Aller en bas 
AuteurMessage
34timmy




Messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2010

[Candidature Mj] Strayckerts Empty
MessageSujet: [Candidature Mj] Strayckerts   [Candidature Mj] Strayckerts Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:45

Bonjour a tous, je lance ce post pour tenter d'avoir la chance de devenir Mj sur Open-Dofus.

Je vais détailler tous ce qui est pour moi important est nécessaire pour devenir un bon maitre du jeu.

Présentation IRL :

Je m'appelle tommy j'ai 17ans je suis née le 31 mai 1993 (pas très utile mais banal dans une présentation Very Happy)
Je joue a dofus depuis le tout début du jeu sur jiva.
Comme loisirs j'ai : -Le dessin (c'est une passion donc si vous voulez je peux illustrer le site ou autrex :p)
-Jouer a l'ordinateur, je joue beaucoup a dofus mais j'aime bien naviguer de site en site pour passer le temps.
-Sortir avec mes pots pour taper des super soirées Smile
-Le rugby et la boxe, ce sont des sport que j'admire, je fait les 2 d'ailleurs ^^


Présentation IG :

Et bien sur serveur privé je suis toujours appelé Strayckerts, sur officiel je jouais sur Jiva en 8 compte (mon plus hl 196 / mon moins hl 155) mais malheureusement un pot en qui j'avais énormément confiance ma hacker avant de déménager...


Pourquoi devenir Mj ?

Et bien j'aimerais devenir car je pense qu'il est important de désigner des personnes capable d'aider les joueurs et également aider a améliorer le serveur pour un meilleur amusement en communauté.


Mes capacités en tant que Mj :


- J'ai eu en ma possession déjà 3 serveur privés que je géré bien mais qui on dut fermer car mon ordinateur n'est pas puissant.
- J'ai également était Mj sur d'autres serveur privé qui on fermer prématurément...
-Je connais toutes les commandes ce qui est un léger atout ^^
-Je m'y connais très bien en ce qui concerne dofus car j'ai passer 5 ans a jouer (dont 3ans mode "no life")


Mes horaires de connexion :

Du lundi au vendredi --> Matin = 6h a 7h
Après midi = 18h a Minuit voir plus
Week-end et vacance --> Toute la journée et toute la nuit disponible.


Accessoire disponible pour contact :


Msn/ skype/ teamspeak

Voila, j'espère que cela sera suffisant pour vous convaincre maintenant a vous de juger.
Merci d'avoir lu.

<<< Strayckerts >>>
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Mj] Strayckerts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invalice Server :: Informations et Annonces :: Recrutement MJ [ON]-
Sauter vers: