Invalice Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Invalice Server

Forum du Serveur Privé Invalice Server
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Mj De XploD

Aller en bas 
AuteurMessage
tristanoff




Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2010

Candidature Mj De XploD Empty
MessageSujet: Candidature Mj De XploD   Candidature Mj De XploD Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:46

Bonjour Donc voila ma candidature:

Bonjour Donc voila Je cherche a être Mj sur vautre Serveur

Nom:tristan
city:meillac
Département: 35

-Français: J'ai un niveau de langage plutôt soutenu; (enfin cela dépends aussi a qui je m'adresse) mais je ne risque pas de "descendre" dans le langage familier et je devrais ne presque jamais m'abaisser au niveau de langage vulgaire, et je ne fais que peu d'erreurs.

-Anglais: Je fais de l'anglais depuis quelques années donc devrais pouvoir communiquer avec des anglophones.


*\Expérience en tant que MJ: J'ai déjà été maitre du jeu sur un serveur privé dofus désormais fermé. J'avais aussi tenté une fois de devenir MJ sur ce serveur mais sans succès donc je retente ma chance.


*\Ce que je pense apporter au jeu une fois MJ: Je suis connu comme étant une personne plutôt respectueuse et réfléchie (il y a des limites tout de même, je suis humain). En somme je chercherais a maintenir le respect mutuel et tenterais de garder le calme et de veiller au bon respect des règles.

Je pourrais aussi organiser quelques évents de temps à autres mais ma candidature est ici pour devenir MJ pas animateur si je ne m'abuse. (Il m'arrive de dévier en ces temps ci du sujet étant donné que j'ai un moral plutôt mauvais et je n'ai pas autant de responsabilités qu'un MJ.


*\Pourquoi moi plutôt qu'un autre: Ah, c'est toujours une bonne question. Franchement, j'ai déjà regardé quelques demandes de MJ et je n'ai que rarement vu de vraie motivation. Les candidatures étaient généralement trop brèves et pas assez convaincante. Je n'insinue pas qu'ils sont mauvais car leurs candidature est pas correcte.

Ce que je veut dire c'est qu'on a pas trop l'impression qu'ils sont ici pour améliorer le jeu (notamment en prêtant attention au respect des règles) et ne montrent pas leurs qualités. Cela ne veut pas dire qu'ils ne veulent pas améliorer le jeu ou n'ont pas de qualités. C'est juste qu'il ne les montrent pas.

*\ A propos des horaires:

-Lundi disponible de 16:30 à 20h
-Mardi de 17:30 à 20h
-Mercredi de 12:30 à 20h
-Jeudi de 18h à 20h
-Vendredi de 15:30 a 20h
-Horaires non-prévisibles durant le week-end.

J'espère que ma candidature vous a plu et qu'elle serve a quelque chose pour une fois Smile. Je plaisante. Acceptez moi si vous le voulez mais ne vous sentez pas obligés. Cela ne me gêneras guère trop.

Amicalement, Tristanoff

PS n'oubliez pas de formuler votre avis et si vous êtres pour ou contre le fait que je rejoigne toutes ces personnes. Ou allez manger une tarte, cela va aussi Razz.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mj De XploD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invalice Server :: Informations et Annonces :: Recrutement MJ [ON]-
Sauter vers: