Invalice Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Invalice Server

Forum du Serveur Privé Invalice Server
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pour le poste De MJ Cand'

Aller en bas 
AuteurMessage
kosovo1




Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2010

Pour le poste De MJ Cand' Empty
MessageSujet: Pour le poste De MJ Cand'   Pour le poste De MJ Cand' Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:51

Bonjour bonjour.

Alors, je vais commencer par vous parler de moi IRl .

Je m'appelle Mathieu. Je suis un jeune (Francais) Strasbourg de 17 ans bientôt 18 . Celà fait maintenant deux ans que je suis des études en informatique, on je vient de rentrer dans le php donc je ne saurais pas encore vraiment aider (mais dans un ou deux mois, je saurai probablement :p)Je suis un fana de MMO, d'ailleurs, j'en ai fait quelques un :Dofus, WoW, Age Of Conan,Warhamer online, Aion et j'en passe ^^'Et bien-sur dernièrement, beta testeur attitré de Allods online .Pour-ce qui n'est pas de l'informatique, j'aime bien me faire une petite soirée par semaine histoire de décompresser, je joue aussi au Baskette depuis quatre ans.

Moi Ig:

Cela fait environ quatre ans que je joue a dofus et j'ai en ma possession un magnifique Iop lvl 194 sur le serveur djaul. Les Mauvais joueurs ne me font pas peur, je les aident volontiers MAIS, ce que j'ai en horreur ce sont les lèches bottes x) ^^'

Pourquoi devenir MJ

Et bien premièrement, car j'aimerais bien avoir une autre raison de me connecter que de pex ou de pvp. Organiser des events ou activités, serait donc parfait

ensuite, car quand je me lance dans quelque chose, j'aime bien pouvoir participer activement à son évolution (j'espère donc être au point avec le php dans un mois ou deux :p)

Mes qualtiées?

humm, je suis patient direct et j'ai en horreur les injustices.

Quand je me lance dans quelque chose j'y reste jusqu'au bout!

Mes defauts?

hum, quelques fois un peu lourd avec mon humour (bidon) ^^'non je rigole avec une grande humour et une grande patience a tous.

Le week-end je me couche très tard et donc je me lève aussi très tard ^^'je ne sais donc pas être connecté avant 12h00

Bien à vous.
-MISTER-
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le poste De MJ Cand'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de guillaume pour devenir mj
» Candidature pour MJ / Modérateur Forum [Sarifo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invalice Server :: Informations et Annonces :: Recrutement MJ [ON]-
Sauter vers: